"Le bonheur est un festin de miettes",
- Jacques Faizant -

vendredi 23 décembre 2011

Petite graine de bonheur # 1

Bonsoir !

En cette veille de fêtes de Noël, je me suis dit que c'était le bon moment pour planter notre première petite graine de bonheur .... Comme Voltaire, je vous propose de cultiver votre jardin !
Et pour moi ce soir, ce sera ceci :
                                                                                                         - weheartit.com -

Cela me parait être une bonne entrée en matière pour cette nouvelle aventure qui s'annonce : )
Je vais en effet essayer cette année de créer de véritables petites plages de bonheur même les jours où ça ne va pas ... Surtout les jours où ça ne va pas en fait ! Un bon diner, un film sympathique, une ballade, le simple plaisir d'une photo ... Tout sera bon pour y arriver ! : )
Et vous, quel sera votre première petite graine ?
Je vous souhaite une douce soirée,
                                  - Mooshilu -

3 commentaires:

  1. J'ai un doute, est-ce que çela a commencé ou est-ce que cela commence en 2012?

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais que ça commençait en janvier... en tout cas, quelle belle photo.

    RépondreSupprimer