"Le bonheur est un festin de miettes",
- Jacques Faizant -

jeudi 12 janvier 2012

Comment se passe votre semaine ? : )

bonsoir à vous : )

Un petit passage par ici avec les petites graines de bonheur de mardi, mercredi et aujourd'hui : )

Graine de bonheur # 12





- Un fou rire avec mon poussin qui adore sortir trempé de la salle de bain pour venir se sécher sous le tee shirt de maman -

Graine de bonheur # 13





- Un fou rire avec moi même en voyant ce "comparatif" ... C'est tout moi quand je cours : )) -

Graine de bonheur # 14





- Découvrir des lieux insoupçonnés en allant courir avec chéri après une journée de boulot et m'être levée à 5h30 : )-

Voilà ... Un petit résumé de ma semaine : )
J'adore voir fleurir vos petites graines ... C'est ça la vraie vie : )
À très très vite ! J'espère que vous êtes prêtes pour le second sujet : )
- Mooshilu -

3 commentaires:

  1. 3 sublimes graines
    j'adore celle avec ton loulou
    vivement samedi j'ai hate
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir bonsoir gentille jardinière du bonheur... et bien ici, çà va ! çà va même très bien... d'autres graines ont été récoltées également et comme d'autre, je suis déjà prête pour le futur sujet. Il me tarde. Ce projet est un bonheur en soi...
    Belle soirée...
    Pascale b.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée que ces graines de bonheur à faire pousser tout au long de l'année. Je la découvre grâce à Armance et j'avoue qu'elle me tente bien. Merci de l'avoir partagée.

    RépondreSupprimer