"Le bonheur est un festin de miettes",
- Jacques Faizant -

vendredi 13 janvier 2012

Ma graine de bonheur du vendredi et un petit aperçu de ce qui vous attend demain ; )

Bonsoir à toutes !

Aujourd'hui deux photos pour mes petites graines de bonheur ...
Graine de bonheur # 15 :
Une vraie graine de fiiiiiiille !!!!! Cela doit bien faire 4 ans que je ne suis pas allée faire les soldes, et je ne me souviens même pas de m'être achetée autant de vêtements en une fois .... Il faut dire que mes collègues m'ont offert un sacré bon d'achat pour Noël ( elles sont trop gentilles !!!!!! ) et du coup je me suis lâchée ... Que c'est bon de se sentir un peu une fille ... : )) 

Graine de bonheur # 16 :
Le bonheur de de chercher mon bébé à l'école ce midi et profiter des quelques rayons de soleil du jour pour rester un petit peu au jardin ... Profiter tout simplement des ces premières minutes du week end qui démarre ... J'aime la douceur des vendredis soirs, c'est pour moi le meilleur moment de la semaine, le plus serein, le plus apaisant .... J'aime !

Et pour finir, un tout petit aperçu de ce qui vous attend demain ... Le sujet # 2 est prêt : ))

Je vous souhaite une belle soirée, pleine de douceur, de bonheur et de sérénité ...
Je vous dis à demain !
- Mooshilu -

3 commentaires:

  1. oh superbe ta graine de bonheur du jour
    ça me fait du bien car aujourd'hui bien du mal à trouver une minute pour moi lol
    oh la la comment tu nous fais baver pour demain vilaine lol
    trop hate
    bonne soirée à toi en famille
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh la coquine, hâte d'être à demain... une moisson de photos attend, je me suis organisée pour scrapper ce we ;
    et BRAVO de jouer à la fille, c'est si bon de laisser quelques heures notre rôle de maman...
    à demain,
    pascale b.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces graines de bonheur, hâte d'être à demain

    RépondreSupprimer