"Le bonheur est un festin de miettes",
- Jacques Faizant -

lundi 9 janvier 2012

Mes petites graines de bonheur du week end : )

Bonsoir à toutes !

Je ne sais même pas quoi dire devant tant d'enthousiasme de votre part ... Ce qui arrive autour de ce projet est juste incroyable et sachez que chaque petit mot que vous laissez ici ou sur Facebook est apprécié à sa juste valeur et me touche d'une façon incroyable ... Merci pour toutes ces petites graines à ajouter à mon jardin !
Me voici donc pour vous montrer mes petites graines du week end ...
Graine de bonheur # 7



L'hommage de Google à Charles Addams ... Un de mes artistes préférés ...
Graine de bonheur # 8



Une galette à la frangipane ... J'en avais rêvé toute la semaine ... Miiiiiiiammmmm ! Avec en plus une fève Lapin Crétins ; ))
Graine de bonheur # 9



Le fou rire de mon bébé qui se promenait dans la maison en pyjama ... Et bottes de neige !!!
Graine de bonheur # 10



Un week end qui se termine par un délire photo cabine comme je les aime ...
Et enfin ma graine de bonheur du jour # 11



Avoir le courage d'aller courir après le boulot avec mon DH malgré une longue journée commencée très très tôt ... Dur dur, jamais je n'y prendrai plaisir, mais c'est tellement bien une fois que c'est fait ....
Et vous, quelles sont vos dernières graines de bonheur ?
Je vous souhaite une douce soirée ... Je suis en route pour la maison, j'ai hâte de retrouver la douceur de mon "chez moi" ...
Mille mercis encore à vous !

-mooshilu -

6 commentaires:

  1. j'adore la bouille de ton fiston tu m'etonnes que c'est une sacré graine de bonheur !!
    pour le footing chapeau bas moi j'suis trop naze pour le faire en rentrant du taf ... :p ( ou trop paresseuse lol)!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. des magnifiques graines de bonheur
    quelques unes en commun dont la galette et le sport, et la bouille trop craquante de ton loulou !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. T'as coupé les cheveux à Milo??? Il est troooooooooooop beau! Ma dernière graine de bonheur est le fou rire de mon ptit Camille lorsque je lui faisais des bisous avant qu'il ne s'endorme. Juste énorme!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Avec nos loulous et surtout à cet âge là... ce sont des tonnes de petites graines que nous pouvons récolter !!! il est trop trop mimi !!
    et CHAPEAU pour le sport, pffff, trop paresseuse surtout en hiver...
    BELLE SEMAINE,
    pascale

    RépondreSupprimer
  5. Ayé, moi aussi je me lance dans l'aventure (du projet, pas d'aller courir, meme si ca me ferait le plus grand bien et si, comme toi, on se dit qu'on est contente qand ca s'arrete ! )
    A bientot

    RépondreSupprimer
  6. quelles belles graines de bonheur tu as !!

    RépondreSupprimer