"Le bonheur est un festin de miettes",
- Jacques Faizant -

dimanche 1 janvier 2012

2012 .... C'est parti pour 52 semaines de bonheur !

Bonjour à toutes !

Pour commencer je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2012 qui démarre ... Je vous souhaite plein de petits bonheurs mais une santé de fer !
Je viens vous présenter ce qui sera la base de mon projet 52 : 
J'ai opté pour un Smash Book. Pourquoi ce choix ? Pour des raisons pratiques tout simplement : ) C'est un format ni trop grand (pour les jours où on n'a pas le temps) ni trop petit ( on peut quand même y noter plein de choses). Ensuite, il peut s'emmener partout avec peu de matériel (notamment si vous vous déplacez souvent) et enfin, si vous n'avez pas les moyens ou pas l'envie d'en prendre un, un cahier fera très bien l'affaire également (mais dans ce cas je vous ocnseille un cahier de travaux pratiques, les pages ont une bonne épaisseur).

Je ne mets qu'une seule photo ce soir parce que de nuit cela ne donne vraiment rien, promis demain je vous montre tous les détails ; )
Ensuite, mon petit bonheur du jour a été une petite promenade en famille comme je les aime : nous 3, un petit coin tranquille des jeux et des rires, un petit moment de plénitude .... d'où est sorti ce portrait que j'adore et qui sera ma graine de bonheur   # 4 :

Parfois tout est dit dans un regard .... 
Je vous souhaite une belle et douce soirée,
- Mooshilu -

20 commentaires:

  1. Ahhhh le Smash Book ! J'en suis Fan !
    J'ai hâte d'en voir plus ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ca tombe bien, je me suis achetee un smash il n'y a pas tres longtemps et je ne savais pas trop par quel bout le prendre...

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh moi aussi j en ai un qui trainait et qui ne servait pas ^^

    RépondreSupprimer
  5. il est beau ce petit milo.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée le smash book, j'ai hâte moi aussi d'en voir plus.
    Il est très beau ton petit garçon, quels yeux!

    RépondreSupprimer
  7. les yeux .... le smash book connaissait pas ....mais déjà entrain d'en imaginer un ! Merci

    RépondreSupprimer
  8. Je suis la famille! hihi moi aussi j'avais un smash book qui dormait sur une tablette alors là je le ressort et j'embarque avec vous pour ce projet! :)

    RépondreSupprimer
  9. et bien mon smash book apporté par le père noël n'attendait que ce beau projet....
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. et ben moi, je n'ai pas de smash book : je me suis fabriqué un tit quelque chose de bien sympa quand même... j'ai hâte...
    à plus tard,
    pascale

    RépondreSupprimer
  11. je te suis dans ce projet que je trouve génial
    j'ai fais la présentation sur mon blog ce matin
    http://mescrapouilloux.canalblog.com/archives/2012/01/03/23146145.html
    juste une petite question tes photos numérotées c'est par semaine ou par jour?
    je reflechis à la façon de me créer mon smah book
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. tres joli projet vraiment :)
    et que de belles photos c'est superbe

    RépondreSupprimer
  13. aller je me lance je veux bien participer avec vous si vous voulez bien de moi ... :) j'ai mis un petit message sur mon blog de scrap par ici :
    http://frosedesign.wordpress.com/2012/01/03/small-seeds-of-happiness/

    RépondreSupprimer
  14. meilleurs voeux a toi aussi et super idée que le smash pour ton projet !! bravo a toi

    RépondreSupprimer
  15. j'ai franchement envie de te suivre pour se concentrer sur le bonheur et oublier les petits tracas de le vie !! trop bon pour le moral !! mais TRES occupée en janvier, alors, j'aurais du retard lol !! mais je vais essayer de suivre !! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. juste encore une petite cogitation pour trouver le support mais je serai prête pour samedi. Je te l'ai déjà dit mais ton idée est extra.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    et bien voilà, je viens de poster ma structure sur mon blog... ici : http://creativity.over-blog.fr/article-envie-de-matieres-naturelles-et-graine-de-bonheur-3-96123168.html

    Merci encore,
    pascale

    RépondreSupprimer
  18. Je te suis aussi, ma philosophie étant assez proche de la tienne!
    En attendant, j'ai parlé de ton projet sur mon blog, je me suis offert des tampons et je me suis enfin décidée pour une structure!
    http://cecilescrapland.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Inscrite à ta news depuis quelques temps, je suis restée dans l'ombre... Aujourd'hui, j'ai bien envie de prendre le train en route avec toi, je pense avoir trouver une structure, je t'envoie le lien dès que c'est fait...
    Merci à toi pour cette aventure!!
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  20. Faut que j'en trouve un vite fait de smash book, mais où ???

    Je mettrai mon premier article sur mon blog ce soir

    RépondreSupprimer